Accueil2022-05-05T16:07:21+00:00
child playing with toy car collection

SOUTIEN COMPLET POUR VOTRE DÉMÉNAGEMENT

MoveSnap aide les Canadiens à déménager, en toute simplicité.

Notre plateforme fait du déménagement un jeu d’enfant.

MoveSnap est une plateforme de technologie immobilière associée à un service de conciergerie qui simplifie l’expérience de déménagement pour les propriétaires et les locataires, et offre aux professionnels de l’immobilier une arme secrète pour se démarquer au sein d’un paysage hautement concurrentiel.

People moving a couch
Shapes

Transformez-vous en
héros pour vos clients.

Devenez irremplaçable aux yeux de vos clients en leur procurant une expérience de déménagement plus simple et moins stressante.

4d shapes

SAVIEZ-VOUS QUE :

Nous avons aidé 120 000 Canadiens à organiser leur déménagement

4c

Offrez à vos clients un déménagement simplifié. Offrez-vous de quoi sortir du lot.

Découvrez tout ce que MoveSnap peut faire pour les professionnels de l’immobilier :

Shapes

Réservez une démonstration gratuite pour voir pourquoi les meilleurs professionnels de l’immobilier au Canada font de MoveSnap leur arme secrète.

quote2

Je ne sais pas ce qu’on aurait fait sans MoveSnap! Notre concierge a vraiment été d’une grande aide avec ses connaissances et son efficacité. J’avais l’impression d’avoir le soutien d’une nouvelle amie.

Utilisateur de MoveSnap, Toronto, ON
Voir les témoignages
quote1

Questions fréquemment posées

À qui MoveSnap s’adresse-t-elle?2022-04-21T18:49:38+00:00

Aux professionnels de l’immobilier :

MoveSnap aide les professionnels de l’immobilier à offrir une expérience 5 étoiles à leurs clients en procurant à ces derniers un déménagement sans stress. Vous êtes un courtier immobilier, le gestionnaire d’une agence immobilière, un constructeur d’habitations ou un avocat et souhaitez bonifier les services que vous offrez à votre clientèle? Découvrez ce que MoveSnap peut faire pour vous en réservant une démonstration gratuite de 15 minutes.

Aux propriétaires et aux locataires :

Personne n’aime déménager. C’est précisément pourquoi MoveSnap a été créée. Notre plateforme numérique doublée d’un service de conciergerie vise à simplifier chaque étape de votre déménagement. MoveSnap est offerte sur invitation seulement. Pour profiter de nos services, vous devrez donc recevoir une invitation de la part d’un courtier immobilier, d’un constructeur d’habitations ou d’un avocat. Apprenez-en plus sur les outils offerts par MoveSnap pour aider les propriétaires et les locataires à déménager sans stress.

Comment puis-je me procurer MoveSnap?2022-04-21T18:54:08+00:00

MoveSnap est offerte aux professionnels de l’immobilier (courtiers, constructeurs d’habitations et avocats) par abonnement. La tarification flexible varie selon le nombre de partenaires, d’employés ou de membres de l’équipe qui offriront notre service, ainsi que la quantité d’invitations envoyées annuellement. Pour en savoir plus sur l’abonnement à MoveSnap, veuillez réserver votre démonstration gratuite. L’un de nos représentants commerciaux communiquera avec vous sous peu.

Si vous êtes propriétaire ou locataire, MoveSnap vous est offert uniquement sur invitation de votre courtier immobilier, de votre constructeur, de votre avocat ou de votre inspecteur en bâtiment. Pour vous faire profiter de nos services, ces professionnels doivent être partenaires de MoveSnap. Pour savoir si votre professionnel de l’immobilier propose MoveSnap, communiquez avec lui sans tarder. S’il n’est pas encore associé à MoveSnap, n’hésitez pas à nous le référer en remplissant le formulaire compris sur notre page réservée aux propriétaires et aux locataires.

MoveSnap est-elle sécuritaire? Qu’en est-il de mes renseignements personnels?2022-04-21T18:56:03+00:00

MoveSnap est propulsée par RBC. La protection des données est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de votre vie privée. Vos renseignements personnels, notamment votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, sont strictement confidentiels. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité.

En quoi consiste le service de conciergerie pour déménagement?2022-04-21T18:56:50+00:00

Le service de conciergerie de MoveSnap est une plateforme en ligne qui offre un soutien de bout en bout pour toutes les tâches associées au déménagement. À la manière d’un assistant personnel, nous aidons les Canadiens à simplifier leur expérience à chaque étape du processus. En plus de fournir des listes de vérification personnalisées, nos spécialistes du déménagement offrent un accompagnement sur mesure, et répondent à l’ensemble des questions et des besoins des clients, de la recherche de la meilleure entreprise de déménagement à la location d’un camion, en passant par le transfert des comptes de services publics ou les changements d’adresse. Nous proposons également des offres et des rabais exclusifs, le tout en un seul et même endroit!

MoveSnap est-elle une appli?2022-04-21T18:57:53+00:00

MoveSnap est une plateforme Web, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à partir de n’importe quel navigateur et sur tout appareil (ordinateur, tablette ou téléphone intelligent). Nous lancerons prochainement une application mobile MoveSnap; demeurez à l’affût!

MoveSnap est-elle gratuite?2022-04-21T18:59:00+00:00

Nous offrons aux professionnels (courtiers immobiliers, constructeurs d’habitations, avocats) différents forfaits selon le nombre de partenaires ou d’employés qui utiliseront notre service, et le nombre d’invitations envoyées annuellement. Pour en savoir plus sur nos forfaits, veuillez nous écrire au info@movesnap.com ou réserver une démonstration gratuite en cliquant ici.

Vous êtes propriétaire ou locataire? MoveSnap vous est offerte gratuitement sur invitation de la part d’un professionnel de l’immobilier ayant investi dans nos services en votre nom. Si votre professionnel de l’immobilier vous a fait cadeau de la commodité inégalée de MoveSnap, offrez-lui donc un café! Profiter de MoveSnap vous coûtera environ 2 $ (à moins de lui offrir un latté à la citrouille extra crème fouettée…).

MoveSnap est-elle détenue par RBC?2022-04-21T19:00:26+00:00

RBC Ventures Inc., une filiale de la Banque Royale du Canada, a fait l’acquisition de MoveSnap en avril 2018. RBC Ventures va au-delà des services bancaires afin d’aider les Canadiens à résoudre des problèmes courants, en facilitant par exemple leur processus de déménagement. Apprenez-en plus sur notre éventail de produits et de solutions à rbcventures.ca.

MoveSnap est-elle offerte dans toutes les provinces canadiennes?2022-04-21T19:01:31+00:00

Oui! MoveSnap est offerte d’un océan à l’autre, de Tofino à Cape Spear. En passant, si l’un de vos clients déménage de Tofino à Cape Spear, nous pouvons l’aider!

MoveSnap permet-elle de réaliser des économies?2022-04-21T19:02:32+00:00

MoveSnap aide vos clients à économiser de plusieurs façons. Les fournisseurs de confiance de notre réseau proposent à nos membres des offres et des rabais exclusifs. Pour réduire au maximum les coûts associés au déménagement, nous affectons à chaque client un concierge attitré disponible au téléphone ou par clavardage pour répondre à toute question, par exemple comment trouver le meilleur fournisseur Internet, réserver des déménageurs de confiance ou choisir le bon format de camion.

De qui est formée l’équipe derrière MoveSnap?2022-04-21T19:03:16+00:00

MoveSnap compte sur une équipe complète de représentants sympathiques et chevronnés qui connaissent mieux que quiconque les défis associés au déménagement. Certains d’entre nous avons déménagé des dizaines de fois! Nous sommes passionnés par notre mission d’aider les millions de Canadiens qui changent d’adresse chaque année en leur offrant un déménagement simplifié et en éliminant le stress inutile. Nous nous targuons d’offrir un service 5 étoiles à chacun de nos clients. Pour en savoir plus, visitez la section À propos de notre site Web.

Home2022-06-06T14:45:30+00:00
People moving a couch

END-TO-END MOVING SUPPORT

MoveSnap helps Canadians ace their move.

Moving is complicated. Our moving tool makes it simple.

MoveSnap is a PropTech platform and moving concierge service that provides an exceptional moving experience for homeowners and renters, while giving our professional partners the edge over their competition.

child playing with toy car collection
Shapes

Go ahead.
Be your client’s hero.

MoveSnap makes you irreplaceable with your clients by giving them a smoother and easier moving experience.

4d shapes

DID YOU KNOW

We’ve helped over 120,000 Canadians organize their move

4c

Smooth move for your clients. Smooth move by you.

Discover how professionals level up with MoveSnap

Shapes

Book a free demo to see why some of Canada’s top real estate pros consider MoveSnap their secret weapon.

Bryan and Sarah Baeumler, Canadian television hosts on several HGTV/HGTV renovation shows
quote
quote

Oh snap.

Bryan and Sarah Baeumler

View Testimonials

Frequently asked questions

Who is MoveSnap for?2022-04-28T19:26:12+00:00

For professionals:
If you’re a professional looking to give your clients a 5-star customer experience, MoveSnap helps provide your clients with a streamlined moving experience. So whether you’re a real estate agent, broker, home builder or lawyer and want to learn more about giving your clients premium care, book a free 15-min demo.

For homeowners and renters:
No one likes moving. That’s why MoveSnap exists. We’re a platform and moving concierge service built to make your moving experience smoother. MoveSnap is invite-only though, which means that your real estate agent, broker, home builder or lawyer would need to send you an invitation to MoveSnap. Read more about how MoveSnap can help homeowners and renters with their move.

How do I get MoveSnap?2022-04-12T14:26:59+00:00

If you’re a professional (eg. broker, agent, homebuilder, lawyer), MoveSnap is available to you through a subscription. This subscription is flexibly-priced based on the number of real estate partners, employees or team members you have and the number of client invitations you want to send out per year. If you would like more information on how to get MoveSnap, please book a demo and one of our sales representatives will be in contact shortly.

If you’re a homeowner or renter, MoveSnap is available to you through an invite from your real estate professional, homebuilder, or lawyer. Your real estate agent, brokerage, lawyer, home inspector or builder needs to be a MoveSnap partner in order to pass this service on to you. To know whether your real estate professional is a MoveSnap partner, simply reach out to them today. If they’re not current partners of ours, feel free to refer them to us by filling out the form on our home owners and renters page.

Is MoveSnap safe to use?2022-04-13T04:38:58+00:00

MoveSnap is powered by RBC. Safeguarding data is our top priority, and we take every precaution to ensure that your personal information is safe. Your personal information⁠—like name, address, and phone number⁠—are kept confidential. Want more information? Read our privacy policy.

What is a moving concierge service?2022-04-05T15:58:30+00:00

MoveSnap’s moving concierge service is an online platform that helps simplify and provide end-to-end moving support. Think of us as your moving executive assistant, helping folks facilitate their move every step of the way. In addition to having a personalized moving to-do list, our real-life moving experts personally help you with your move-related needs or queries—from hiring the right moving company or truck, to transferring utilities, changing your billing address, and providing access to exclusive offers from big-name brands—all in one place!

Is MoveSnap an app?2022-04-05T15:58:47+00:00

MoveSnap is an online, web-based platform, meaning that you can access it from any web browser and on any device (desktop, tablet and mobile). We have a MoveSnap mobile application coming soon too, so stay tuned!

Is MoveSnap free?2022-04-12T14:35:04+00:00

If you’re a professional (eg. broker, agent, homebuilder, lawyer), MoveSnap offers different pricing packages based on the number of employees at your brokerage/company who will be using our service, and/or the amount of client invitations you wish to send out. To learn more about our pricing, you can simply email us at info@movesnap.com or book a free demo.

If you’re a homeowner or renter, MoveSnap is free for you to use if you’ve received an invite from your real estate professional who has invested in our services on your behalf! Maybe you can buy them a coffee? If so, that means MoveSnap may end up costing you around $2 (not accounting for foam or pumpkin spice).

Is MoveSnap owned by RBC?2022-04-13T04:38:18+00:00

MoveSnap was acquired by RBC Ventures Inc., a subsidiary of Royal Bank of Canada, in April 2018. RBC Ventures is moving beyond banking to solve common problems for Canadians⁠—like making it easier to move. You can learn more about what we do, as well as our other solutions, at rbcventures.ca.

Is MoveSnap available in all provinces across Canada?2022-04-05T19:07:19+00:00

Yes! Oui! MoveSnap is available across all of Canada, from Tofino to Cape Spear. Incidentally, if your client is moving from Tofino to Cape Spear, we can help.

How do we save money with MoveSnap?2022-04-05T15:59:17+00:00

MoveSnap helps you or your client save money in many different ways. Canadians get access to our network of trusted vendors and services that offer exclusive deals and savings. To help make moving as cost-efficient as possible, we assign each client a personal moving concierge who’s available via phone or chat for any questions they may have, like how to find the right internet package, sourcing reputable movers, or deciding on the proper size of truck rental to suit their move.

Who is the team behind MoveSnap?2022-04-05T15:59:24+00:00

MoveSnap is a comprehensive support team of real, live, friendly and extremely knowledgeable representatives that all have experience with the challenges of moving⁠—some of us have moved homes well into the double digits now. We have a passion to help the millions of people who change residences each year, to have easy, seamless moves and avoid needless stress. We pride ourselves on providing consistent, 5-star service for every customer we have. To learn more, visit our About Us page.