FAQ2020-06-26T12:42:13-04:00

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne MoveSnap?2020-06-26T02:55:43-04:00

MoveSnap a été conçue par une équipe de professionnels de l’immobilier et des technologies immobilières pour vous simplifier et vous faciliter le déménagement au maximum. S’occuper de la paperasse, refaire ses pièces d’identité, réacheminer son courrier, trouver des déménageurs ou louer un camion : tous ces détails sont pris en compte et sont présentés sur notre plateforme numérique pour faciliter le suivi des différentes étapes, organiser l’horaire et gérer votre budget. Toute personne qui déménage a des besoins et des demandes uniques; c’est pourquoi nous attribuons à chaque client un spécialiste du soutien à la clientèle en ligne pour l’aider dans ses recherches, pour répondre à ses questions ou simplement le soutenir dans cette période mouvementée.

Est-ce que je peux acheter MoveSnap sans invitation?2020-06-29T11:27:14-04:00

Malheureusement, non. MoveSnap est un service sur invitation offert par certains professionnels, incluant ceux dans le secteur immobilier, conçu pour que les clients continuent de recevoir un service 5 étoiles une fois la transaction de leur nouvelle maison complétée. Bien que le service soit gratuit pour vous, l’accès à MoveSnap nécessite que votre agent, avocat, inspecteur ou constructeur d’habitations soit un partenaire MoveSnap.

Si vous voulez savoir si votre professionnel de l’immobilier, avocat ou constructeur offre MoveSnap ou si vous souhaitez les inciter à l’intégrer à ses services, veuillez le contacter pour lui en paler.

Que se passe-t-il une fois que j’ai reçu une invitation de mon professionnel de l’immobilier?2020-06-26T03:03:56-04:00

Vous êtes en affaires! Une fois que vous acceptez l’invitation, vous serez guidé vers un processus d’intégration rapide qui vous demandera de confirmer quelques détails à propos de votre déménagement, puis de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Vous serez ensuite dirigé vers votre tableau de bord personnalisé comprenant tous les détails de votre déménagement. Un concierge personnel pour répondre à toutes vos questions via téléphone ou messagerie vous sera également attribué.

Que puis-je demander à mon concierge personnel?2020-06-26T03:08:28-04:00

Notre équipe de concierges est composée de spécialistes du déménagement sympathiques et expérimentés qui en ont vu d’autres. Ils sont disponibles pour vous aider à démêler la paperasse, à trouver le meilleur forfait Internet pour votre nouvelle maison, à trouver des déménageurs de confiance et plus encore. Ils sont aussi passés maîtres pour répondre aux demandes plus spécifiques comme trouver une gardienne pour le jour du déménagement, rechercher les meilleures écoles et garderies du quartier ou vous indiquer où trouver des boîtes à la dernière minute. Toujours de bonne humeur et pleins d’empathie, ils sont aussi une oreille attentive dans une période qui peut être haute en émotions.

Êtes-vous certain que c’est gratuit?2020-06-26T03:10:02-04:00

Affirmatif. Votre professionnel de l’immobilier a pris la peine d’investir dans nos services pour vous faciliter la vie, pourquoi ne pas lui payer un café? MoveSnap vous aura donc coûté un gros 2 $.

De quelle façon utiliserez-vous mes informations?2020-06-29T11:33:21-04:00

Les seules informations personnelles que nous allons recueillir sont directement reliées à votre déménagement : nom, adresses actuelle et future, adresse courriel, numéro de téléphone et noms des partenaires immobiliers qui vous ont aidé dans votre déménagement. Ces renseignements sont utilisés pour personnaliser votre tableau de bord Ma date de déménagement et faciliter votre déménagement. Les informations que vous inscrivez dans votre profil d’utilisateur ne sont pas partagées avec de tierces parties sans votre consentement explicite. Veuillez consulter notre Avis de Protection des renseignements et Sécurité. En tout temps, vous pouvez demander la fermeture de votre compte.

Comment fonctionne MoveSnap pour les constructeurs d’habitations?2020-06-26T02:46:36-04:00

MoveSnap est service à valeur ajoutée qui permet aux constructeurs d’habitations de continuer d’offrir un service 5 étoiles, du moment où le client réserve sa maison, et ce, jusqu’à ce qu’il y emménage. Durant cette période de changement, nous accompagnons vos clients dans la planification de leur déménagement. MoveSnap agit en continuité avec votre marque en offrant à vos clients un service personnalisé et attentionné qui est principalement associé aux compagnies les plus prestigieuses. Les professionnels qui ont ajouté MoveSnap à leur éventail de services ont fait l’objet d’éloges ainsi qu’une augmentation de témoignages, de référencements clients et de retours de clients.

Comment fonctionne MoveSnap pour les avocats?2020-06-29T11:12:54-04:00

MoveSnap est un service à valeur ajoutée qui permet aux professionnels de l’immobilier de continuer d’offrir une expérience 5 étoiles à leur clientèle, même une fois la transaction complétée. De la vente au déménagement, nous accompagnerons vos clients durant cette période de grands changements en les aidant à planifier et à gérer leur déménagement, et ce, comme si c’était la continuité de votre marque. Notre portail personnalisé permet de guider vos clients à chaque étape de leur déménagement, que ce soit pour leur changement d’adresse auprès des services gouvernementaux, pour la configuration de l’accès à vos services publics, ou pour trouver des déménageurs de confiance. Nous offrons également un service de conciergerie en ligne, des offres et des promotions exclusives de nos fournisseurs partenaires, en plus d’un outil de sondage qui pourrait vous permettre de recueillir des témoignages clients à des fins promotionnelles, à la condition d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de vos clients. Les professionnels qui ont ajouté MoveSnap à leur éventail de services ont reçu bon nombre de commentaires élogieux ainsi qu’une augmentation de témoignages, de recommandations et de retours de clients.

Comment fonctionne MoveSnap pour les courtiers et les agents?2020-06-29T11:08:02-04:00

MoveSnap est un service à valeur ajoutée qui permet aux professionnels de l’immobilier de continuer d’offrir une expérience 5 étoiles à leur clientèle, même une fois la transaction complétée. De la vente au déménagement, nous accompagnerons vos clients durant cette période de grands changements en les aidant à planifier et à gérer leur déménagement, et ce, comme si c’était la continuité de votre marque. Notre portail personnalisé permet de guider vos clients à chaque étape de leur déménagement, que ce soit pour leur changement d’adresse auprès des services gouvernementaux, pour la configuration de l’accès à leurs services publics, ou pour trouver des déménageurs de confiance. Nous offrons également un service de conciergerie en ligne, des offres et des promotions exclusives de nos fournisseurs partenaires, en plus d’un outil de sondage qui pourrait vous permettre de recueillir des témoignages clients à des fins promotionnelles, à la condition d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de vos clients. Les professionnels qui ont ajouté MoveSnap à leur éventail de services ont fait l’objet d’éloges ainsi qu’une augmentation des témoignages, de référencement et de retours de clients.

Comment fonctionne MoveSnap pour mes clients?2020-05-29T17:13:28-04:00

MoveSnap a été conçue par une équipe de professionnels de l’immobilier et des technologies immobilières pour simplifier le déménagement de vos clients au maximum. S’occuper de la paperasse, refaire ses pièces d’identité, réacheminer son courrier, trouver des déménageurs ou louer un camion : tous ces détails sont pris en compte et sont présentés sur notre plateforme numérique pour faciliter le suivi des différentes étapes, organiser l’horaire et gérer le budget des clients. Toute personne qui déménage a des besoins et des demandes uniques; c’est pourquoi nous attribuons à chaque client un spécialiste du soutien à la clientèle en ligne pour l’aider dans ses recherches, pour répondre à ses questions ou simplement le soutenir dans cette période mouvementée.

Comment cela améliore-t-il ma marque?2020-06-26T02:50:28-04:00

Gérer l’image de marque de votre compagnie exige beaucoup de temps. Les clients recherchent, souvent de bouche à oreille, un nom qui est reconnu pour l’excellence et le prestige. Ils veulent s’assurer d’avoir fait le bon choix pour le plus gros achat de leur vie. Les constructeurs les plus avant-gardistes savent que cette réputation est primordiale et que les clients sont plus enclins à choisir une maison en sachant qu’ils obtiendront un service à valeur ajoutée. Des avantages comme MoveSnap permettent à votre marque de se démarquer dans un marché hautement compétitif, en plus d’augmenter la probabilité de recommandations des clients, de consolider votre réputation et de vous permettre de retourner au travail, sachant que vos clients sont entre bonnes mains.

Comment cela améliore-t-il mon cabinet?2020-05-29T17:17:53-04:00

Les clients recherchent un nom qui est reconnu pour l’excellence de son service. Ils veulent aussi s’assurer d’être bien accompagnés lors du plus gros achat de leur vie et du déménagement qui s’en suit. Offrir des services à valeur ajoutée comme MoveSnap ne fait que renforcer votre réputation en matière d’offre de services. Notre équipe de concierges en ligne est disponible en tout temps pour répondre aux questions à propos des différents services, ce qui vous permet d’économiser du temps et de vous concentrer sur votre pratique.

Comment cela améliore-t-il ma société?2020-06-29T08:08:18-04:00

En tant que société de courtage, la gestion de votre marque exige beaucoup de temps. Les clients recherchent un nom qui est reconnu pour l’excellence de son service. Ils veulent s’assurer d’être bien accompagnés lors du plus gros achat de leur vie. Les agents qui représentent votre société veulent eux aussi s’assurer que le propriétaire a leurs intérêts à cœur en leur offrant les outils et le soutien nécessaires pour exceller. Des avantages à valeur ajoutée comme MoveSnap augmentent la probabilité de rétention des agents et consolident la réputation de votre service exceptionnel, tout en permettant aux agents de continuer à faire de la prospection une fois la vente finalisée, sachant que leurs clients sont entre bonnes mains.

Est-ce que MoveSnap est personnalisable?2020-05-29T17:25:12-04:00

Absolument. Plusieurs de nos partenaires immobiliers veulent s’assurer que leurs clients pensent à eux pendant leur déménagement. Notre plateforme vous permet d’intégrer votre image de marque personnalisée, pour que chacune de nos correspondances avec les clients soit personnalisée et provienne de votre équipe.
Nous vous offrons aussi la possibilité d’y inclure des offres et des économies exclusives de votre réseau de fournisseurs.

Comment MoveSnap augmente-t-elle le nombre de témoignages, de référencement clients et de retours de clients?2020-06-29T11:17:02-04:00

Chaque jour, nos spécialistes du service à la clientèle reçoivent des dizaines de communications de la part de clients satisfaits qui viennent d’emménager. Ils veulent absolument nous remercier de les avoir aidés à déménager facilement et sans tracas. Par le biais de ces échanges, ils expriment leur reconnaissance envers le partenaire qui a rendu tout cela possible : vous! MoveSnap, c’est la continuité de votre équipe. En fin de compte, vos clients parlent à leur entourage du service exceptionnel que vous leur avez offert, ce qui les incite à laisser un témoignage via l’outil de sondage que vous pourriez ensuite potentiellement utiliser pour votre image de marque, à la condition d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de vos clients. Nous offrons aussi du matériel promotionnel pour informer vos agents, partenaires immobiliers et clients de ce à quoi ils peuvent s’attendre en travaillant avec vous.

Comment protégez-vous mes renseignements personnels?2020-06-29T11:35:32-04:00

Faisant partie de RBC Ventures, MoveSnap adhère à des normes rigoureuses de confidentialité et de conformité. Veuillez consulter notre Avis de Protection des renseignements et Sécurité.

 

Combien coûte MoveSnap?2020-06-29T08:11:07-04:00

MoveSnap est un service par abonnement qui permet d’inviter un certain nombre de clients par année. Nous offrons différents forfaits tarifaires selon le nombre de partenaires qui vont utiliser nos services et le nombre d’invitations que vous souhaitez envoyer aux clients. Pour en savoir plus sur nos tarifs, réservez un appel dès aujourd’hui.

Quelles technologies utilisez-vous?2020-06-25T09:21:30-04:00

MoveSnap a été conçue à partir des plus récentes innovations en technologies immobilières. Pour en savoir plus sur les technologies immobilières et sur notre offre technologique, cliquez ici.

Est-ce que je peux accéder à mes informations après mon déménagement?2020-06-29T08:22:48-04:00

Absolument. MoveSnap a été conçue pour vous aider à faire le suivi dans ce processus complexe en plusieurs étapes – parfois chaotique – qui se poursuit même après l’emménagement. Nous vous invitons à continuer d’utiliser notre plateforme pour organiser et faire le suivi de vos services dans votre nouvelle maison. De plus, tant que votre professionnel de l’immobilier est un partenaire MoveSnap, vous pouvez utiliser votre profil pour planifier de futurs déménagements et continuer à déménager sans tracas.

Prêt à passer à une meilleure expérience en matière de déménagement?

RÉSERVEZ UNE DÉMO

FAQ2020-06-26T10:29:20-04:00

Frequently Asked Questions

How does MoveSnap work?2020-06-29T11:43:03-04:00

MoveSnap was designed by a team of real estate and PropTech leaders to provide movers with their easiest, most painless move ever. This means every detail that bogs down the moving process – from endless document and ID changes to notifying the post office to finding movers or renting a truck – has been considered and presented on our digital platform in a way that makes it easy to keep track of the details, organize your schedule and manage your budget. We also know that every mover has unique needs and wants, so we assign a live customer support specialist to help with research, questions, or even a good old-fashioned shoulder to lean on during the frenzy of the moving period.

Can I purchase MoveSnap without an invitation?2020-06-29T07:56:46-04:00

Unfortunately, no. MoveSnap is an invitation-based service offered by selected professionals, including real estate, as a way to ensure valued clients continue to get 5-star service after the deal on their new home has closed. While this means the service is free for you, accessing MoveSnap requires that your agent, brokerage, lawyer, home inspector or builder is a MoveSnap partner. If you’re curious whether your real estate professional, lawyer or builder already offers MoveSnap, or want to encourage them to make it part of their service offerings, please send them a quick message to make an introduction.

What happens once I receive an invitation from my real estate professional?2020-06-26T03:03:30-04:00

You’re in business! As soon as you accept the invitation, you’ll be guided through a quick onboarding process that asks you to confirm a few of your basic move details and create a user name and password for your account. After that, you’ll arrive at your personalized dashboard with all your move details plugged in and ready to go. You’ll also be assigned a personal concierge who’s available via phone or chat for any questions you may have.

What can I ask my personal concierge?2020-06-26T03:07:56-04:00

Our concierge team consists of friendly, knowledgeable moving specialists who have seen and done it all. They’re available to help you with everything from sorting the tangle of documents to update, sourcing the right internet package for your new home, and finding a reputable moving company. They’re also ninja-level experts at offline stuff like finding a babysitter for your kids on Move Day, researching reputable schools or daycares in your new area, or where to get a bunch of last-minute boxes a week before your move. Oh – and they’re extremely kind and empathetic listeners for the moments where you just need a bit of emotional support.

Are you sure this is free?2020-06-26T03:09:37-04:00

Positive. Your real estate professional cared enough to invest in our services on your behalf. Maybe you can buy them a coffee? Actually, that means MoveSnap will end up costing you around $2.

How do you use my information?2020-06-29T09:29:06-04:00

The only information we collect from you is directly related to your move: Name, current and future address, email, phone number, and the real estate partners you choose to include in your move. These details are used to help customize your Move Day dashboard and make your moving experience much easier. Any information you include in your user profile is not shared with third parties without your explicit consent. Please refer to our Privacy Policy. At any time, you can request to close your account.

How does MoveSnap work for home builders?2020-06-26T02:46:11-04:00

MoveSnap is a premium service that allows home builders to maintain their 5-star client experience in the gap between a client booking a home and their actual move-in date. We pick up your client’s hand during this busy time and maintain communication as they manage their move. As an extension of your brand, MoveSnap provides your clients with the consistent, one-on-one service that has primarily been associated with only the top luxury companies. Professionals who’ve added MoveSnap to their roster have reported glowing reviews, improved brand reputation, and a huge boom in testimonials, referrals and repeats.

How does MoveSnap work for Lawyers?2020-06-29T11:00:29-04:00

MoveSnap is a premium service that allows real estate professionals to continue their 5-star client experience long after the deal is closed. We pick up your client’s hand during the vulnerable period between closing and Move Day and help them organize and manage their move as an extension of your brand. Our personalized user portal guides your clients through each step of their move, from keeping track of government documentation address changes and setting up utilities to finding a reputable mover. We also offer live concierge support, have exclusive offers and deals from our partner vendors, and provide a survey engine that helps collect testimonials, which could potentially be used in your marketing, provided you obtain express consent from clients. Professionals who’ve added MoveSnap to their roster have reported glowing reviews and a huge boom in testimonials, referrals and repeats.

How does MoveSnap work for brokers and agents?2020-06-29T11:39:05-04:00

MoveSnap is a premium service that allows real estate professionals to continue their 5-star client experience long after the deal is closed. We pick up your client’s hand during the vulnerable period between closing and Move Day and help them organize and manage their move as an extension of your brand. Our personalized user portal guides your clients through each step of their move, from keeping track of government documentation address changes and setting up utilities to finding a reputable mover. We also offer live concierge support, have exclusive offers and deals from our partner vendors, and provide a survey engine to help collect testimonials, which could potentially be used in your marketing, provided you obtain express consent from clients. Professionals who’ve added MoveSnap to their roster have reported glowing reviews and a boom in testimonials, referrals and repeats.

How does MoveSnap work for my clients?2020-06-25T08:39:44-04:00

MoveSnap was designed by a team of real estate and PropTech leaders to provide movers with their easiest, most painless move ever. This means every detail that bogs down the moving process – from endless document and ID changes to notifying the post office to finding movers or renting a truck – has been considered and presented on our digital platform in a way that makes it easy to keep track of the details, organize their schedule and manage their budget. We also know that every mover has unique needs and wants, so we assign a live customer support specialist to help with research, questions, or even a good old-fashioned shoulder to lean on during the frenzy of the moving period.

How does this improve my brand?2020-06-26T02:49:48-04:00

Managing your company’s brand is a full-time job on its own. Clients are looking for a brand name with a consistent word-of-mouth reputation for luxury and excellence, and want to know they’ve made the right choice on what is likely the biggest purchase of their lives. Smart builders know this reputation is worth its weight in gold and clients are more likely to choose a home where they can trust they’ll be getting a premium experience. Services like MoveSnap are smart value-adds that set your brand apart in an increasingly competitive market. Increase the likelihood of client referrals, consolidate your reputation for consistent service excellence, and get back to work building your developments knowing your current clients will be well looked after.

How does this improve my practice?2020-05-19T22:28:35-04:00

Clients are looking for a name with a reputation for consistent excellence. They also want to know they’ll be looked after during the biggest purchase of their lives and the stressful move period that follows. Offering premium services like MoveSnap supports your reputation for premium service. Our live concierge support team is also on hand any time to answer standard questions about utilities, so you can save time and get back to your core practice.

How does this improve my brokerage?2020-05-19T22:51:34-04:00

Managing your brokerage’s brand is a full-time job on its own. Clients are looking for a name with a reputation for consistent excellence, and want to know they’ll be looked after while making the biggest purchase of their lives. The agents who represent your brokerage also want to know that their broker owner is looking out for their best interests. This means offering them the tools and support to thrive. Premium benefits, like MoveSnap, increase the likelihood of agent retention, consolidate your reputation for consistent service excellence, and allow your agents to move on to their next prospects after they close their deal, knowing their clients will be well looked after.

Can MoveSnap be white-labelled?2020-06-25T08:47:54-04:00

Absolutely. Many of our real estate partners want to make sure their clients keep them top of mind during their move. We offer personalized branding on our platform, and each one of our client correspondences is personalized to come from your team. We also offer the chance for you to input exclusive offers and savings from your vendor network.

How does MoveSnap increase my testimonials, referrals, and repeats?2020-06-29T09:44:57-04:00

Every day, our customer service specialists receive dozens of communications from delighted movers who can’t thank us enough for helping them have an easy, seamless move. In all those exchanges, they express their gratitude to the partner who made it happen: You! MoveSnap is designed to be an extension of your team. As a result, your clients will tell all their friends about the exceptional extra-mile service you provide. We make it easy for them to generate testimonials through our testimonial engine, which you could then potentially use in your own branding efforts, provided you obtain express consent from clients. We also offer marketing materials to let your agents, real estate partners, and clients know just what they’ll be getting when they sign on to work with you.

How do you protect my privacy?2020-06-29T09:30:02-04:00

As part of RBC Ventures, MoveSnap adheres to a rigorous standard of privacy and compliance. Please refer to our Privacy Policy.

 

How much does MoveSnap cost?2020-06-25T08:45:29-04:00

MoveSnap is a subscription-based service that offers a number of client invitations per year. We offer different pricing packages based on the number of partners who will be using our service, and the amount of client invitations you wish to send out. To learn more about our pricing, book an executive call today.

What technologies do you use?2020-06-25T08:43:33-04:00

To learn more about PropTech and our technological enablement, click here.

Can I access my information after I move?2020-06-26T03:28:42-04:00

Absolutely. MoveSnap was designed to help you keep track of a chaotic, multi-part process that doesn’t end once you’re successfully installed in your new home. You’re welcome to continue using our platform in order to organize your new home and maintain a detailed record of your services. Also, as long as your real estate professional continues to partner with MoveSnap, you can even add future moves to your user profile and enjoy the bliss of another stress-free move.

Ready to make the move forward together?

BOOK A DEMO