En tant qu’experts en déménagement, notre objectif est de rendre votre déménagement le plus agréable possible. C’est pourquoi nous améliorons constamment notre plateforme afin de vous offrir une meilleure expérience de déménagement.

Sur la base des commentaires des utilisateurs, nous avons fait quelques mises à jour très intéressantes en se reposant sur l’expérience que vos clients vivent avec MoveSnap avec la création d’un tableau de bord plus simplifié et convivial, qui permet de personnaliser davantage chaque déménagement spécifique de vos clients. Ces changements seront effectifs le 6 juillet en soirée.  

Bon, vous vous dites sans doute que c’est bien beau, de quoi ça aura l’air en réalité ? Eh bien, nous sommes peut être biaisés, mais le résultat est particulièrement réussi (et facile à utiliser !). Jetons-y un coup d’œil.

Les dernières mises à jour:

Avant

Le nouveau tableau de bord

Destiné aux utilisateurs 

Afin de rendre la plateforme plus intuitive, plus simple et plus personnalisée, nous avons effectué les mises à jour suivantes :

  • Un nouveau tableau de bord multi-panneaux : Nous avons repensé le tableau de bord du client en trois sections – Déménagement, Liste des tâches et Détails des tâches –  afin que vous puissiez avoir une vue d’ensemble de tout ce qu’il y a à faire.
  1. Déménagement : Cette section pratique contient toutes les informations, les outils et les offres utiles.
  2. Liste de tâches : Une façon claire et intuitive de suivre les tâches à accomplir, avec une méthode simplifiée pour marquer les tâches comme terminées, une barre de progression et un point de départ plus instinctif.
  3. Détails des tâches : Plongez dans vos tâches avec des informations détaillées relatives à ces dernières, ainsi qu’une liste complète des offres de déménagement intéressantes.
  • Cap sur les objectifs: Nous avons modifié la plateforme pour que les sections Déplacement et Liste de tâches s’affichent toujours à l’écran, afin que vous ayez toujours les bons outils et les bonnes informations à portée de main tout en sachant ce qui doit être fait ensuite.

Nous sommes très heureux du lancement de cette nouvelle plateforme. N’hésitez pas à contacter votre concierge pour obtenir plus de détails, une démonstration du produit, ou connectez-vous à la plateforme pour la découvrir.

Destiné aux partenaires

Chez MoveSnap, il est de notre responsabilité de représenter votre marque tout au long du processus de déménagement de vos clients, et nous ne prenons pas la chose à la légère. C’est pourquoi nous ne cessons d’améliorer notre plateforme. Voici comment nos dernières mises à jour vous affecteront :

  • Des offres personnalisées : Nous avons inclus des offres personnalisées adaptées au contexte de déménagement de votre client, qui sont accessibles en un seul clic.
  • Intégration de votre marque : Nous incorporons votre marque dans la section du tableau de bord afin de souligner votre rôle dans le processus de déménagement de vos clients.

Alors que votre propre tableau de bord de partenaire demeure inchangé, vous pouvez consulter le nouveau tableau de bord d’utilisateur en navigant sur Démo client à partir de votre compte. (Ne vous inquiétez pas, toutes les données et les tâches complétées saisies par les utilisateurs continueront d’être visibles sur le nouveau tableau de bord). Et pour aider vos clients à naviguer dans leur nouveau tableau de bord, un tutoriel sera à leur disposition lorsqu’ils se connecteront. Qu’il s’agisse de votre déménagement ou de celui de vos clients, notre nouveau portail a été conçu pour vous offrir la meilleure expérience possible.

Nous sommes ravis de déployer ces mises à jour sur notre plateforme. Ces changements sont les premiers d’une longue série prévue tout au long de l’année, alors surveillez l’arrivée d’autres nouveautés.