MoveSnap est un service à valeur ajoutée qui permet aux professionnels de l’immobilier de continuer d’offrir une expérience 5 étoiles à leur clientèle, même une fois la transaction complétée. De la vente au déménagement, nous accompagnerons vos clients durant cette période de grands changements en les aidant à planifier et à gérer leur déménagement, et ce, comme si c’était la continuité de votre marque. Notre portail personnalisé permet de guider vos clients à chaque étape de leur déménagement, que ce soit pour leur changement d’adresse auprès des services gouvernementaux, pour la configuration de l’accès à vos services publics, ou pour trouver des déménageurs de confiance. Nous offrons également un service de conciergerie en ligne, des offres et des promotions exclusives de nos fournisseurs partenaires, en plus d’un outil de sondage qui pourrait vous permettre de recueillir des témoignages clients à des fins promotionnelles, à la condition d’avoir préalablement obtenu l’autorisation de vos clients. Les professionnels qui ont ajouté MoveSnap à leur éventail de services ont reçu bon nombre de commentaires élogieux ainsi qu’une augmentation de témoignages, de recommandations et de retours de clients.