MoveSnap Conditions Générales

1. Lire, accepter et conserver une copie.

Ces termes sont juridiquement contraignants.

Les présentes conditions régissent votre accès et l’utilisation de notre site Web (site Web) et des services (définis ci-dessous).

Lisez et cochez la case pour accepter. Vous devez lire et accepter ces Conditions, qui constituent un contrat juridiquement contraignant entre vous et nous, avant de pouvoir utiliser le site Web et accéder aux Services. 

En cliquant sur «J’accepte», vous confirmez (i) que vous avez atteint l’âge de la majorité à l’endroit où vous habitez et (ii) que vous avez lu et accepté les présentes Conditions. Ces conditions entrent en vigueur à la date à laquelle vous cliquez sur «Je suis d’accord» à l’écran. Vous ne pouvez utiliser le site Web ou accéder aux services que si vous avez lu et accepté les présentes conditions. 

Conservez une copie des conditions. Vous pouvez imprimer ou enregistrer ces conditions à l’aide de la fonction d’impression ou d’enregistrement de votre navigateur. Nous fournirons un lien vers ces conditions sur notre site Web. 

Aucun changement aux autres accords. Sauf disposition expresse contraire des présentes, les présentes Conditions ne remplacent aucun autre accord que vous pourriez avoir avec nous (maintenant ou à l’avenir), y compris tout consentement ou préférence en ce qui concerne la collecte, l’utilisation et la divulgation de vos informations personnelles. Toutes les conditions de vos autres accords avec nous continuent de s’appliquer. 

Veuillez consulter la section des définitions à la fin des présentes Conditions pour connaître les mots en majuscules non définis ailleurs.

2. Services.

Qu’est-ce que le service et comment ça marche? 

En vertu de ces Conditions, les Services désignent les caractéristiques, fonctionnalités, contenus et informations fournis par nous via le site Web et incluent tous les services pouvant être fournis par des fournisseurs de services tiers et des tiers. Les services actuellement disponibles sur le site Web incluent:

  • Un tableau de bord simple pour gérer votre déménagement dans son intégralité: effectuez toutes vos tâches liées au déménagement sur le site Web convivial, et suivez vos progrès.
  • Mettez à jour toutes vos informations en quelques minutes: MoveSnap identifie vos fournisseurs de services et de services à domicile actuels et futurs et vous indique rapidement comment transférer ou déconnecter des utilitaires et des services à domicile. Vous pouvez également trouver des informations sur la manière de mettre facilement à jour votre adresse avec diverses entreprises et d’autres institutions.
  • Aide au déménagement fiable et vérifiée: Movesnap vous met en relation avec des entreprises de déménagement tierces pour vous aider dans votre expérience de déménagement.
  • Listes de contrôle faciles à utiliser: Movesnap vous fournit des listes de contrôle faciles à utiliser pour garder une trace de toutes vos tâches liées au déménagement.
  • Inviter des «assistants»: Movesnap vous permet d’inviter des «assistants» désignés (amis, famille, etc.) à créer leur propre compte Movesnap sur le site Web et d’avoir accès à votre tableau de bord pour vous aider dans votre déménagement

Vous comprenez et acceptez que, lorsque vous invitez des « assistants » à créer un compte sur le site Web, ils auront accès à toutes les informations qui apparaissent sur le site (y compris la possibilité de modifier et de supprimer ces informations) afin de vous aider. avec votre déménagement. 

Certains des services peuvent être fournis en totalité ou en partie par des tiers fournisseurs de services et des tiers. Les services ne sont actuellement disponibles qu’en anglais, malgré les paramètres de langue définis sur votre appareil. 

Les services et le site Web peuvent ne pas être accessibles à tout moment. En outre, les fonctionnalités, le contenu des fonctionnalités ou les informations peuvent changer et peuvent ne pas toujours être disponibles.

3. Coûts, taxes et frais connexes.

Dois-je payer des frais de service?

Il n’y a aucun frais pour accéder au site Web ou aux services. À l’avenir, nous pourrions facturer des frais lorsque le site Web ou les services se développent. Vous êtes responsable de tous les coûts, frais, forfaits de données et frais connexes liés à votre utilisation du ou des appareils. Ils ne sont pas remboursables par nous.

4. Communication.

Comment allons-nous nous contacter?

Vous pouvez nous contacter à info@movesnap.com ou au 1 (888) 205-3383. Nous vous contacterons et vous informerons par voie électronique, par téléphone ou par courrier en utilisant les informations que vous avez fournies sur le site Web. Le courrier électronique est notre principal moyen de communication. Nous vous ferons parvenir une correspondance électronique, y compris des notifications, à l’adresse électronique que vous nous avez fournie. Il est de votre responsabilité de maintenir votre adresse e-mail à jour. Vous comprenez que si vous ne gardez pas votre adresse e-mail à jour, il se peut que nous ne puissions pas terminer le processus d’inscription ou autrement vous contacter ou vous envoyer des informations importantes et des rappels concernant votre déménagement. 

Si vous ne souhaitez pas recevoir de contenu promotionnel (i), vous pouvez vous désabonner de ce contenu promotionnel en cliquant sur le lien « désabonnement » situé en bas de toute notification par courrier électronique que vous recevez de Movesnap ou (ii) vous pouvez demander à ce que votre profil soit supprimé en nous contactant à info@movesnap.com ou au 1 (888) 205-3383. Les modifications apportées à vos préférences de communication pour le contenu promotionnel ne changeront pas la façon dont nous communiquons avec vous pour le contenu non promotionnel lié aux Services

5. Résiliation.

Comment pouvons-nous ou pouvons-nous mettre fin à ces conditions?

Résiliation par nous – Sans préavis et pour quelque raison que ce soit, nous pouvons (i) suspendre ou résilier votre utilisation du site Web et de votre accès aux services, et (ii) résilier tout ou partie des présentes conditions ou des services. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des inconvénients pouvant entraîner une telle suspension ou résiliation.

Résiliation de votre part – Pour mettre fin à votre utilisation du site Web et à l’accès aux services et aux présentes conditions, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées fournies dans la section «Communication» de ces conditions.

6. Avis et modifications.

Comment allons-nous vous informer de tout changement?

Avis – Tout avis peut vous être envoyé par le biais du site Web ou en vertu de la section «Communication» des présentes conditions.

Modifications – Nous pouvons modifier (ajouter, supprimer ou modifier) toute partie ou fonctionnalité des Services sans vous en avertir. Après toute modification, les présentes Conditions continueront de s’appliquer à toutes les parties des Services. Sous réserve des exigences légales et réglementaires, nous pouvons également modifier ces Conditions en vous avertissant des modifications avant ou après leur entrée en vigueur. Si vous utilisez le site Web ou accédez aux services après une modification de ces conditions, ou après que nous vous ayons informé d’un changement, vous êtes réputé avoir examiné et accepté la nouvelle version de ces conditions.

7. Instructions. 

Vous êtes responsable des décisions que vous prenez lorsque vous êtes connecté.

Vous devrez fournir des informations d’identification de connexion pour accéder aux services. Vous nous autorisez à accepter et vous acceptez d’être responsable de toute instruction donnée par vous-même ou supposée l’être par vous à l’aide de vos informations d’identification de connexion. Toute instruction aura le même effet juridique que s’il s’agissait d’une instruction écrite et signée par vous.

8. Sécurité.

La sécurité de vos informations dépend de vous.

Vous êtes responsable de la confidentialité de vos identifiants de connexion et ne les divulguez à personne. Nous ne serons pas responsables des pertes qui pourraient en résulter si vous partagez ou perdez vos informations d’identification de connexion. Lorsque vous utilisez le site Web et accédez aux services, vous acceptez de prendre toutes les mesures nécessaires pour vous assurer de ne pas divulguer d’informations confidentielles à qui que ce soit d’autre que nous. Cela implique de s’assurer que d’autres personnes ne peuvent pas voir l’écran de votre appareil.

Vous devez aussi:

  • Déconnectez-vous après chaque session pour empêcher toute autre personne d’accéder au site Web et aux services. 
  • Ne laissez pas votre appareil sans surveillance lorsque vous êtes connecté au site Web et vous devez prendre des mesures raisonnables pour protéger votre appareil contre la perte ou le vol;
  • Utilisez des mesures de sécurité raisonnables, notamment un logiciel antivirus et un système de pare-feu à jour, si ces mesures de sécurité sont disponibles pour votre appareil; et 
  • Respectez toutes les exigences de sécurité supplémentaires que nous pourrions exiger en relation avec les Services.

9. Tiers et prestataires de services.  

D’autres entités nous aident à offrir les services ou offrent des services de tiers.

Nous pouvons avoir recours à des tiers ou à des prestataires de services pour fournir ou nous aider à fournir les services ou pour fournir des services de tiers. Outre les sociétés membres de RBC, nous ne parrainons ni n’avalisons aucun tiers et ne sommes ni affiliés ni associés à aucun prestataire de services ou tiers.

Lorsque vous utilisez l’appli ou le site Web et accédez aux services:

  • vous utilisez les services de prestataires de services uniquement à titre personnel ;
  • vous ne pouvez pas vendre, distribuer ou autrement utiliser les services de prestataires de services ou toute information provenant de l’appli, du site Web
  • ou des services, ni ne pouvez autoriser une telle distribution ou utilisation par autrui ; et
  • vous ne pouvez pas fournir les services de prestataire de services à tout fournisseur de produits ou de services semblables à ceux du prestataire de services, ou les mettre à la disposition d’un tel fournisseur de produits ou de services;

Vous comprenez et acceptez que (i) votre utilisation de tout service de tiers est à vos propres risques et peut être soumise aux conditions et à la politique de confidentialité du tiers, et que (ii) les services de tiers sont fournis « dans l’état et selon la disponibilité » et que nous n’offrons aucune garantie (expresse ou implicite) relativement aux services de tiers et aux renseignements, produits et autres éléments de contenu inclus dans un service de tiers ou accessibles par celui-ci, y compris toute garantie d’absence de contrefaçon, de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.

Les prestataires de services conservent tous les droits de propriété, y compris les droits de propriété intellectuelle, sur les services qu’ils offrent, ainsi que sur leurs marques de commerce et logos figurant dans l’appli, le site Web et les services. Rien dans les présentes conditions, l’appli, le site Web ou les services ne doit être interprété comme conférant le droit (i) d’utiliser les services de prestataires de services de quelque manière que ce soit autrement que de la façon expressément autorisée dans les présentes conditions ; ou ii) d’utiliser les marques de commerce ou les logos d’un prestataire de services.

Vous convenez que nous, les tiers et les prestataires de services pouvons utiliser les renseignements et le contenu que vous fournissez lors de l’utilisation de l’appli, du site Web ou des services pour préparer, utiliser et distribuer des rapports statistiques ainsi que des rapports de rendement, d’exploitation ou d’établissement de profil au sujet de l’appli, du site Web et des services. Ces rapports peuvent être fournis à des tiers. Le cas échéant, l’information présentée dans de tels rapports ne permettra pas de vous identifier.

10. Frais de référence.  

Nous pouvons recevoir des frais lorsque nous vous référons à des tiers.

Une commission de référence peut nous être versée ou reçue, directement ou indirectement, par une tierce partie lorsque vous choisissez d’acheter ou d’obtenir des produits ou des services de cette tierce partie. Le montant des frais de référence payés ou reçus pour les références n’aura aucune incidence sur les frais payés ou à payer, le cas échéant, par vous à nous ou à la tierce partie.

11. Confidentialité.

Les informations que nous recueillons et comment nous les utilisons.

Collecte de vos informations personnelles 

Nous pouvons de temps en temps recueillir des informations financières et autres sur vous, telles que:

  • des informations établissant votre identité (par exemple, nom, adresse, adresse électronique, numéro de téléphone, etc.);
  • les informations relatives aux transactions découlant de vos relations avec nous et par notre intermédiaire; 
  • les informations que vous fournissez sur une application pour l’un de nos produits et services; et 
  • informations pour la fourniture de produits et services.

Nous pouvons collecter et confirmer ces informations au cours de notre relation. Nous pouvons obtenir ces informations auprès de diverses sources, y compris de vous, des accords de service que vous concluez avec nous ou par notre intermédiaire, des registres, des références que vous nous avez fournies et d’autres sources, selon ce qui est nécessaire pour la fourniture de nos produits et services. 

Vous consentez à ce que certaines de vos informations (par exemple votre nom, votre adresse électronique, votre adresse actuelle et / ou future, la date du déménagement, que vous louiez ou soyez propriétaire de votre propriété) soient partagées avec nous par la tierce partie (votre agent immobilier, votre avocat, etc.). .) qui vous a invité à utiliser les services.

Utilisation de vos informations personnelles 

Ces informations peuvent être utilisées de temps en temps aux fins suivantes:

  • vérifier votre identité;
  • d’ouvrir et d’exploiter votre / vos compte (s) et votre profil sur notre site Web et de vous fournir une expérience personnalisée pour gérer vos tâches et décisions liées au déménagement, y compris les produits et services que vous pourriez demander; 
  • déterminer votre admissibilité aux produits et services que nous proposons; 
  • nous aider à mieux comprendre vos besoins actuels et futurs et les besoins actuels et futurs de nos utilisateurs;
  • vous communiquer tout avantage, caractéristique ou autre information pouvant vous être utile ou complémentaire à votre déménagement prochain; 
  • nous aider à mieux gérer notre entreprise et votre relation avec nous; et 
  • tel que requis ou autorisé par la loi.

À ces fins, nous pouvons mettre ces informations à la disposition de nos employés, de nos agents et de tiers fournisseurs de services, qui sont tenus de préserver la confidentialité de ces informations. 

Si notre fournisseur de services tiers est situé à l’extérieur du Canada, ce dernier est lié par les lois en vigueur et peut être divulgué conformément aux lois en vigueur dans la juridiction du lieu où le fournisseur de services tiers est situé. Sur votre demande, nous pouvons transmettre ces informations à d’autres personnes. 

Nous pouvons également utiliser ces informations et les partager avec les sociétés RBC (i) pour gérer nos risques et nos opérations et celles des sociétés RBC, (ii) pour répondre aux demandes valables de renseignements vous concernant émanant d’organismes de réglementation, d’organismes gouvernementaux, d’organismes publics ou d’autres entités qui ont le droit d’émettre de telles demandes et (iii) d’informer les sociétés de RBC de vos choix sous «Autres utilisations de vos renseignements personnels» dans le seul but de respecter vos choix. 

Autres utilisations de vos informations personnelle.

  • Nous pouvons utiliser ces informations pour recommander nos produits et services, ainsi que les produits et services de tiers que nous avons choisis et qui pourraient vous intéresser. 
  • Nous pouvons également, si cela n’est pas interdit par la loi, partager ces informations avec les sociétés de RBC afin de vous recommander des produits et services susceptibles de vous intéresser. Nous et les sociétés RBC pouvons communiquer avec vous par divers moyens, en utilisant les coordonnées que vous avez fournies. Vous reconnaissez qu’à la suite de ce partage, les sociétés de RBC peuvent nous informer des produits ou services qu’elles vous fournissent. 
  • Si vous traitez également avec des sociétés de RBC, nous pouvons, si cela n’est pas interdit par la loi, consolider les informations que vous nous fournissez avec les informations que les sociétés de RBC ont à votre sujet pour nous permettre, ainsi qu’à celles de RBC, de gérer la relation avec vous.

Vous comprenez que nous et les sociétés de RBC sommes des sociétés distinctes et affiliées. Les sociétés de RBC comprennent les membres de notre groupe qui peuvent être engagés dans la fourniture d’un ou de plusieurs des services suivants au public: dépôts; prêts et autres services financiers personnels; services de cartes de crédit, de paiement et de paiement; services de confiance et de garde; services de valeurs mobilières et de courtage; et services d’assurance. 

 

Vous pouvez choisir de ne pas partager ou utiliser vos informations pour ces «Autres utilisations» en nous contactant comme indiqué ci-dessous. Dans ce cas, aucun autre service ne vous sera refusé pour cette raison. Nous respecterons vos choix et, comme indiqué ci-dessus, nous pourrons partager vos choix avec les sociétés de RBC uniquement dans le but d’honorer vos choix concernant «Autres utilisations de vos renseignements personnels».

Votre droit d’accéder à vos informations personnelles

Vous pouvez à tout moment accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, en examiner le contenu et l’exactitude, et les faire modifier le cas échéant; Toutefois, l’accès peut être restreint dans la mesure permise ou requise par la loi. Pour demander l’accès à ces informations, pour poser des questions sur nos politiques de confidentialité ou pour demander que les informations ne soient pas utilisées à l’une ou l’autre des fins énoncées dans «Autres utilisations de vos informations personnelles», vous pouvez le faire maintenant ou à tout moment pendant l’avenir en nous contactant à info@movesnap.com ou 1 (888) 205-3383. 

Nos politiques de confidentialité 

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur nos politiques de confidentialité en visitant www.rbc.com/privacysecurity. 

12. Conformité et interdictions. 

Utilisation appropriée du site Web. 

Votre utilisation du site Web et votre accès aux services doivent être conformes à ces conditions et à toutes les lois applicables. Lorsque vous utilisez le site Web et accédez aux services, vous ne devez pas:

  • Fournir des informations fausses, inexactes ou incomplètes sur vous-même; 
  • Utiliser le site Web ou accéder aux services à des fins ou activités illégales, frauduleuses, malveillantes ou diffamatoires; 
  • Utiliser un robot, une araignée ou un autre dispositif d’indexation lorsque vous utilisez le site Web ou accédez aux services;
  • utiliser une partie quelconque des services pour fournir des services Internet, de bureau de service, d’impartition ou tiers, ou pour redistribuer tout ou partie des services; 
  • Prendre des mesures ou des actions susceptibles de porter atteinte à la sécurité, à l’intégrité, à l’efficacité, à la bonne volonté ou à la connectivité du site Web ou des services (y compris les activités illégales, frauduleuses, malveillantes, diffamatoires ou autres qui menacent de causer ou de causer du tort à une autre personne). ; ou 
  • désosser ou compiler à l’envers le code source du site Web ou de l’une des technologies de service.

13. Propriété.

Vous pouvez l’utiliser, mais vous ne pouvez pas le garder.

Nous vous accordons une licence non exclusive et non transférable d’utilisation (non simultanée) pour utiliser le site Web, conformément à ces Conditions. À tout moment, et à notre seule discrétion, nous pouvons restreindre ou mettre fin à votre capacité à accéder au site Web et, moyennant un préavis, mettre fin aux termes relatifs au site Web. Si ces conditions sont résiliées, vous détruirez toutes les copies du site Web ou de toute documentation à ce sujet alors en votre possession. La concession de cette licence ne peut pas être cédée par vous sauf accord écrit de notre part. 

Nous conservons à tout moment tous les droits de propriété, y compris, sans limitation, les droits d’auteur, sur le site Web. Vous acceptez de ne pas copier, reproduire, transférer de copies ou d’ingénierie inverse du site Web et de ne pas divulguer ou distribuer le site Web à des tiers. Nous n’avons aucune obligation de fournir une formation, une maintenance ou une autre assistance pour le site Web. Nous sommes propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle existant sur chaque écran mis à disposition sur le site Web. Sauf indication contraire, les marques commerciales et les logos, ainsi que toutes les oeuvres, y compris les textes, images, illustrations, logiciels, codes HTML, clips audio et vidéos figurant sur les services sont notre propriété et, sans notre autorisation écrite expresse, ne peuvent être reproduits, republiés, téléchargés. , postés, transmis, distribués ou modifiés, en tout ou en partie, sous quelque forme que ce soit, sauf à des fins personnelles et non commerciales, y compris la

visualisation, l’impression ou l’archivage de copies électroniques des activités de votre site Web, conformément aux présentes Conditions et comme nous pouvons encore vous instruire. Rien dans les présentes conditions ni sur le site Web ne doit être interprété comme conférant le droit d’utiliser nos oeuvres, marques de commerce ou logos de toute autre manière.

14. Aucune représentation ou garantie.

Le site Web et les services sont fournis «tels quels». 

Nous vous fournissons le site Web et les services sur une base «en l’état» et «selon la disponibilité» et nous ne faisons aucune déclaration ni ne fournissons aucune garantie les concernant. Sans limiter ce qui précède, nous déclinons expressément toutes les garanties relatives au site Web et / ou aux services. Nous ne sommes pas responsables de la rupture du contrat entre vous et une tierce partie.

15. Responsabilités et indemnités. 

Lisez ceci attentivement – cela limite votre droit de nous poursuivre en justice. 

Vous êtes seul responsable de toutes les informations ou contenus que vous nous communiquez via le site Web, les services et les services tiers. Nous ne serons pas responsables des pertes, dommages, blessures, dommages, retards ou inconvénients subis ou subis par vous en ce qui concerne: (i) les présentes Conditions, le site Web, les services ou les services tiers, (ii) toute instruction donnée à, par ou prétendument être donné par vous, en utilisant vos informations d’identification de connexion, en relation avec les services ou les services de tiers, ou (iii) tout produit ou service que vous obtenez ou achetez auprès d’un tiers auquel nous vous renvoyons. Ces pertes ou dommages incluent notamment (i) les dommages directs, accessoires, indirects, consécutifs, spéciaux, aggravés, punis ou exemplaires, (ii) la perte de données, bénéfices, informations, opportunités, revenus et goodwill, et (iii) tout autre interruption d’activité, pertes commerciales ou économiques. Une telle limitation de responsabilité s’applique quelle que soit la cause d’action, même si nous avons été informés de la possibilité de tels dommages.

De plus, même en cas de négligence de notre part, ne serons-nous pas responsables des pertes ou des dommages que vous subissez et qui sont causés par:

  • les actions ou tout manquement à l’action d’une tierce partie ou d’un tiers fournisseur de services (et aucune tierce partie ne sera considérée comme agissant en tant que notre agent);
  • les erreurs, erreurs, omissions, inexactitudes ou autres insuffisances des services ou des services tiers, ou contenues dans les données que vous avez fournies à vous ou à un fournisseur de services tiers, y compris votre non-mise à jour; 
  • Tout retard, erreur, interruption ou défaillance de notre part ou de la part d’un tiers ou d’un fournisseur de services tiers pour exécuter l’une de nos obligations à votre égard en raison d’une cause indépendante de notre volonté, de tout dysfonctionnement du système ou de toute défaillance technique; 
  • Les communications non sécurisées sont inexactes, interceptées, examinées ou modifiées par d’autres personnes ou ne sont pas reçues par vous. 
  • Votre accès aux services ou aux services tiers, y compris, sans limitation, tout retard ou impossibilité d’accéder aux services ou aux services tiers; 
  • Votre incapacité à recevoir ou à visualiser toute communication qui vous a été présentée, et nous ne serons pas responsables des retards, dommages ou inconvénients pouvant être causés par cette défaillance; ou 
  • Votre manquement à l’une de vos obligations en vertu des présentes Conditions, y compris celles de la section «Sécurité» de ces Conditions, ou à vous conformer aux instructions que nous pouvons vous fournir de temps à autre en relation avec le site Web et les services.

Vous nous libérerez et nous indemniserez de toute réclamation, coût et responsabilité découlant de (i) votre utilisation du site Web ou de votre accès aux services et aux services tiers, ou (ii) de votre violation des présentes conditions.

16. Termes à l’écran. 

Les conditions affichées à l’écran font partie intégrante de ces conditions. 

Des termes, conditions, instructions ou dénis de responsabilité liés aux services, aux services tiers ou aux offres peuvent s’afficher sur les écrans du site Web ou lorsque vous cliquez sur des icônes ou des liens sur les écrans du site Web. En utilisant un service, un service tiers ou une offre, vous devez accéder et accepter que les termes, conditions, instructions ou renonciations s’appliquent à votre utilisation du service, du service tiers ou de l’offre applicable, en plus des termes et conditions de tout autre accord applicable.

17. Dossiers. 

Dossiers électroniques = dossiers papier. 

Nos dossiers, y compris les dossiers électroniques et ceux des prestataires de services (utilisés par nous ou par eux), qui portent sur l’appli, le site Web ou les services, notamment la récupération, le regroupement, l’organisation et la présentation de renseignements, sont définitifs et concluants.  Nous pourrons utiliser ces dossiers pour toute procédure juridique, administrative ou autre.  En outre, les données et dossiers électroniques seront admissibles à titre de preuve concluante du contenu de ces dossiers, exactement comme des documents originaux sur papier.  Vous renoncez à tout droit de vous opposer à la présentation en preuve de ces données ou documents électroniques.

18. Acceptation par voie électronique.

Cliquer = signature d’un document papier au moyen d’un stylo. 

Les présentes conditions et les modalités, conditions, directives, dénis de responsabilité ou documents connexes peuvent être acceptés en format électronique et votre acceptation vous lie à nous. Ni vous ni nous ne pourrons contester la validité ou le caractère exécutoire des présentes conditions et de tout document connexe du fait de leur acceptation ou de leur signature sous forme électronique.

19. Cession et divisibilité.

Droit des contrats. 

Le cas échéant, le fait que l’une ou l’autre des dispositions des présentes conditions soit jugée invalide ou inexécutoire n’aura pas d’effet sur la validité ou le caractère exécutoire des autres dispositions des présentes conditions. Tout défaut de notre part de faire appliquer de manière stricte l’une ou l’autre des dispositions des présentes conditions ne signifie pas que nous avons renoncé à cette disposition ou à un droit. Aucune conduite entre vous et nous ni aucune pratique commerciale ne modifie les dispositions des présentes conditions. Nous pouvons céder ou transférer la présente convention en vous en fournissant un avis. Vous ne pouvez pas céder ou transférer à quiconque la présente convention ni les obligations ou les droits y afférents.

Nous pouvons en tout temps céder une partie ou la totalité de nos droits et de nos obligations aux termes des présentes conditions à une société membre de RBC.  Les services pourront alors être fournis par la société membre de RBC à qui nous avons cédé la présente convention.

20. Langue. 

Nous communiquerons en français. 

Vous et nous avons expressément demandé que les présentes conditions générales et tous les documents connexes, y compris les avis, soient rédigés en anglais. You have a we has a digged this agreement and all document and afferent, and out all avis, are Rédigés in English language. (Québec seulement / Québec seulement).

21. Lois applicables.

Quelles sont les lois applicables? 

Les présentes conditions sont régies par les lois de la province de l’Ontario et les lois fédérales du Canada qui s’y appliquent. Vous et nous convenons que les tribunaux de l’Ontario auront compétence exclusive sur chacun de nous pour juger de toutes les affaires découlant des présentes conditions.

22. Termes définis.

Qu’est-ce que cela veut dire

Appareil : Tout appareil mobile, ordinateur ou autre appareil que vous utilisez pour accéder à l’appli, au site Web et aux services.

MoveSnap : Un nom commercial pour RBC Projet Entreprise inc., une filiale de RBC.

Offres : Nos offres, taux d’escompte ou promotions, ou les offres, taux d’escompte ou promotions d’un tiers que nous présentons dans le cadre des services.

RBC : Banque Royale du Canada.

Sociétés membres de RBC : RBC, ses filiales directes et indirectes et leurs successeurs et ayants droit. Bien que nous soyons une société membre de RBC, toute mention des sociétés membres de RBC dans les présentes conditions ne nous inclut pas.

Services : Les services comme ils sont définis dans la partie intitulée « services » des présentes conditions.

Justificatifs d’ouverture de session : Les noms d’utilisateur, mots de passe, questions d’identification personnelle et autres renseignements requis pour accéder à l’appli, au site Web et aux services.

Conditions : Les présentes conditions.

Tiers : Toute partie autre que vous, nous ou une partie agissant en qualité de prestataire de services.

Services de tiers : Produits ou services fournis par un tiers que vous pouvez utiliser ou auxquels vous pouvez accéder à partir ou par l’intermédiaire de l’appli, du site Web, ou d’un tiers vers lequel nous vous dirigeons pour d’autres produits et services.

Services de prestataires de services : Contenu et renseignements contenus dans les services fournis par un prestataire de services.

Vous et votre personne désignent la personne qui utilise un Appareil pour accéder aux Services via le site Web. 

Nous, nous et nos moyens désignent Movesnap.