Questions fréquemment posées
Absolument. MoveSnap a été conçue pour vous aider à faire le suivi dans ce processus complexe en plusieurs étapes – parfois chaotique – qui se poursuit même après l’emménagement. Nous vous invitons à continuer d’utiliser notre plateforme pour organiser et faire le suivi de vos services dans votre nouvelle maison. De plus, tant que votre professionnel de l’immobilier est un partenaire MoveSnap, vous pouvez utiliser votre profil pour planifier de futurs déménagements et continuer à déménager sans tracas.
Faisant partie de RBC Ventures, MoveSnap adhère à des normes rigoureuses de confidentialité et de conformité. Veuillez consulter notre Avis de Protection des renseignements et Sécurité.
Les seules informations personnelles que nous allons recueillir sont directement reliées à votre déménagement : nom, adresses actuelle et future, adresse courriel, numéro de téléphone et noms des partenaires immobiliers qui vous ont aidé dans votre déménagement. Ces renseignements sont utilisés pour personnaliser votre tableau de bord Ma date de déménagement et faciliter votre déménagement. Les informations que vous inscrivez dans votre profil d’utilisateur ne sont pas partagées avec de tierces parties sans votre consentement explicite. Veuillez consulter notre Avis de Protection des renseignements et Sécurité. En tout temps, vous pouvez demander la fermeture de votre compte.
Affirmatif. Votre professionnel de l’immobilier a pris la peine d’investir dans nos services pour vous faciliter la vie, pourquoi ne pas lui payer un café? MoveSnap vous aura donc coûté un gros 2 $.
Notre équipe de concierges est composée de spécialistes du déménagement sympathiques et expérimentés qui en ont vu d’autres. Ils sont disponibles pour vous aider à démêler la paperasse, à trouver le meilleur forfait Internet pour votre nouvelle maison, à trouver des déménageurs de confiance et plus encore. Ils sont aussi passés maîtres pour répondre aux demandes plus spécifiques comme trouver une gardienne pour le jour du déménagement, rechercher les meilleures écoles et garderies du quartier ou vous indiquer où trouver des boîtes à la dernière minute. Toujours de bonne humeur et pleins d’empathie, ils sont aussi une oreille attentive dans une période qui peut être haute en émotions.
Vous êtes en affaires! Une fois que vous acceptez l’invitation, vous serez guidé vers un processus d’intégration rapide qui vous demandera de confirmer quelques détails à propos de votre déménagement, puis de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte. Vous serez ensuite dirigé vers votre tableau de bord personnalisé comprenant tous les détails de votre déménagement. Un concierge personnel pour répondre à toutes vos questions via téléphone ou messagerie vous sera également attribué.
Malheureusement, non. MoveSnap est un service sur invitation offert par certains professionnels, incluant ceux dans le secteur immobilier, conçu pour que les clients continuent de recevoir un service 5 étoiles une fois la transaction de leur nouvelle maison complétée. Bien que le service soit gratuit pour vous, l’accès à MoveSnap nécessite que votre agent, avocat, inspecteur ou constructeur d’habitations soit un partenaire MoveSnap.
Si vous voulez savoir si votre professionnel de l’immobilier, avocat ou constructeur offre MoveSnap ou si vous souhaitez les inciter à l’intégrer à ses services, veuillez le contacter pour lui en paler.
MoveSnap a été conçue par une équipe de professionnels de l’immobilier et des technologies immobilières pour vous simplifier et vous faciliter le déménagement au maximum. S’occuper de la paperasse, refaire ses pièces d’identité, réacheminer son courrier, trouver des déménageurs ou louer un camion : tous ces détails sont pris en compte et sont présentés sur notre plateforme numérique pour faciliter le suivi des différentes étapes, organiser l’horaire et gérer votre budget. Toute personne qui déménage a des besoins et des demandes uniques; c’est pourquoi nous attribuons à chaque client un spécialiste du soutien à la clientèle en ligne pour l’aider dans ses recherches, pour répondre à ses questions ou simplement le soutenir dans cette période mouvementée.
Aux professionnels de l’immobilier :
MoveSnap aide les professionnels de l’immobilier à offrir une expérience 5 étoiles à leurs clients en procurant à ces derniers un déménagement sans stress. Vous êtes un courtier immobilier, le gestionnaire d’une agence immobilière, un constructeur d’habitations ou un avocat et souhaitez bonifier les services que vous offrez à votre clientèle? Découvrez ce que MoveSnap peut faire pour vous en réservant une démonstration gratuite de 15 minutes.
Aux propriétaires et aux locataires :
Personne n’aime déménager. C’est précisément pourquoi MoveSnap a été créée. Notre plateforme numérique doublée d’un service de conciergerie vise à simplifier chaque étape de votre déménagement. MoveSnap est offerte sur invitation seulement. Pour profiter de nos services, vous devrez donc recevoir une invitation de la part d’un courtier immobilier, d’un constructeur d’habitations ou d’un avocat. Apprenez-en plus sur les outils offerts par MoveSnap pour aider les propriétaires et les locataires à déménager sans stress.
MoveSnap est offerte aux professionnels de l’immobilier (courtiers, constructeurs d’habitations et avocats) par abonnement. La tarification flexible varie selon le nombre de partenaires, d’employés ou de membres de l’équipe qui offriront notre service, ainsi que la quantité d’invitations envoyées annuellement. Pour en savoir plus sur l’abonnement à MoveSnap, veuillez réserver votre démonstration gratuite. L’un de nos représentants commerciaux communiquera avec vous sous peu.
Si vous êtes propriétaire ou locataire, MoveSnap vous est offert uniquement sur invitation de votre courtier immobilier, de votre constructeur, de votre avocat ou de votre inspecteur en bâtiment. Pour vous faire profiter de nos services, ces professionnels doivent être partenaires de MoveSnap. Pour savoir si votre professionnel de l’immobilier propose MoveSnap, communiquez avec lui sans tarder. S’il n’est pas encore associé à MoveSnap, n’hésitez pas à nous le référer en remplissant le formulaire compris sur notre page réservée aux propriétaires et aux locataires.
MoveSnap est propulsée par RBC. La protection des données est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de votre vie privée. Vos renseignements personnels, notamment votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, sont strictement confidentiels. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité.
Le service de conciergerie de MoveSnap est une plateforme en ligne qui offre un soutien de bout en bout pour toutes les tâches associées au déménagement. À la manière d’un assistant personnel, nous aidons les Canadiens à simplifier leur expérience à chaque étape du processus. En plus de fournir des listes de vérification personnalisées, nos spécialistes du déménagement offrent un accompagnement sur mesure, et répondent à l’ensemble des questions et des besoins des clients, de la recherche de la meilleure entreprise de déménagement à la location d’un camion, en passant par le transfert des comptes de services publics ou les changements d’adresse. Nous proposons également des offres et des rabais exclusifs, le tout en un seul et même endroit!
MoveSnap est une plateforme Web, ce qui signifie que vous pouvez y accéder à partir de n’importe quel navigateur et sur tout appareil (ordinateur, tablette ou téléphone intelligent). Nous lancerons prochainement une application mobile MoveSnap; demeurez à l’affût!
Nous offrons aux professionnels (courtiers immobiliers, constructeurs d’habitations, avocats) différents forfaits selon le nombre de partenaires ou d’employés qui utiliseront notre service, et le nombre d’invitations envoyées annuellement. Pour en savoir plus sur nos forfaits, veuillez nous écrire au info@movesnap.com ou réserver une démonstration gratuite en cliquant ici.
Vous êtes propriétaire ou locataire? MoveSnap vous est offerte gratuitement sur invitation de la part d’un professionnel de l’immobilier ayant investi dans nos services en votre nom. Si votre professionnel de l’immobilier vous a fait cadeau de la commodité inégalée de MoveSnap, offrez-lui donc un café! Profiter de MoveSnap vous coûtera environ 2 $ (à moins de lui offrir un latté à la citrouille extra crème fouettée…).
RBC Ventures Inc., une filiale de la Banque Royale du Canada, a fait l’acquisition de MoveSnap en avril 2018. RBC Ventures va au-delà des services bancaires afin d’aider les Canadiens à résoudre des problèmes courants, en facilitant par exemple leur processus de déménagement. Apprenez-en plus sur notre éventail de produits et de solutions à rbcventures.ca.
Oui! MoveSnap est offerte d’un océan à l’autre, de Tofino à Cape Spear. En passant, si l’un de vos clients déménage de Tofino à Cape Spear, nous pouvons l’aider!
MoveSnap aide vos clients à économiser de plusieurs façons. Les fournisseurs de confiance de notre réseau proposent à nos membres des offres et des rabais exclusifs. Pour réduire au maximum les coûts associés au déménagement, nous affectons à chaque client un concierge attitré disponible au téléphone ou par clavardage pour répondre à toute question, par exemple comment trouver le meilleur fournisseur Internet, réserver des déménageurs de confiance ou choisir le bon format de camion.
MoveSnap compte sur une équipe complète de représentants sympathiques et chevronnés qui connaissent mieux que quiconque les défis associés au déménagement. Certains d’entre nous avons déménagé des dizaines de fois! Nous sommes passionnés par notre mission d’aider les millions de Canadiens qui changent d’adresse chaque année en leur offrant un déménagement simplifié et en éliminant le stress inutile. Nous nous targuons d’offrir un service 5 étoiles à chacun de nos clients. Pour en savoir plus, visitez la section À propos de notre site Web.
MoveSnap aide les professionnels de l’immobilier à offrir une expérience client 5 étoiles. Notre plateforme accompagne vos clients à chaque étape de leur parcours de déménagement, de la recherche de la propriété de leurs rêves aux nombreuses tâches à réaliser une fois leurs boîtes défaites.
Notre éventail d’outils pratiques aide vos clients à planifier, à organiser et à effectuer leur déménagement. Nos courriels automatisés et notre service de conciergerie en direct vous permettent de conserver les lignes de communication ouvertes. Avec MoveSnap, vous soutenez vos clients à chaque étape de leur déménagement, et bien au-delà.
Véritable extension de votre marque personnelle, MoveSnap procure à vos clients le service constant et personnalisé traditionnellement associé aux entreprises de luxe. Les professionnels de l’immobilier qui ont proposé les services de MoveSnap à leurs clients ont rapporté d’excellents commentaires, de même qu’une hausse des recommandations et des clients répétés.
MoveSnap a été conçue par une équipe de spécialistes de l’immobilier et des technologies dans le but d’offrir aux Canadiens un soutien précieux pour une expérience de déménagement plus simple et moins stressante.
Chaque détail qui contribue à faire du déménagement un processus complexe – changements d’adresse, obtention de devis auprès de déménageurs, recherche d’un nouveau forfait Internet, etc. – a été considéré. Notre plateforme numérique facilite la prise en charge d’une variété de tâches pratiques, l’organisation de l’horaire et la gestion du budget.
Nous savons mieux que quiconque que chaque personne qui déménage possède des besoins et des désirs uniques. Pour y répondre, notre service de conciergerie affecte un spécialiste du déménagement à chaque client pour le soutenir dans ses recherches, répondre à ses questions, ou simplement lui offrir une oreille attentive lorsque la frénésie se fait sentir.
À titre de professionnel de l’immobilier, gérer votre marque personnelle est une considération de tous les instants. Les clients sont à la recherche d’un courtier dont le nom est synonyme de luxe et d’excellence. Ils veulent savoir qu’ils ont fait le bon choix pour les épauler dans ce qui est sans doute l’investissement le plus important de leur vie. En tant que courtier immobilier, vous savez que votre réputation vaut son pesant d’or. Un client qui reçoit un service supérieur et vit une expérience positive sera assurément plus enclin à retenir vos services à l’avenir et à vous recommander à son entourage.
Un outil comme MoveSnap constitue une importante valeur ajoutée qui vous permet de vous démarquer dans un paysage immobilier de plus en plus compétitif. En favorisant la satisfaction de vos clients, il augmente les chances que ceux-ci recommandent vos services et confirment votre réputation d’excellence. Mais d’abord et avant tout, MoveSnap gère les déménagements de vos clients sans que vous deviez lever le petit doigt. Lorsque vous les savez ainsi entre bonnes mains, vous pouvez vous concentrer pleinement sur vos prochains clients potentiels.
Absolument.
Assurez-vous de demeurer à l’esprit de vos clients pendant leur déménagement en personnalisant la plateforme MoveSnap. Ajoutez-y votre photo, vos logos et des liens vers vos comptes de médias sociaux pour y apposer votre signature unique. Nous vous offrons également la possibilité d’activer les courriels automatisés, qui parviendront à vos clients directement de la part de votre équipe.
Nos spécialistes du service à la clientèle reçoivent fréquemment des messages d’utilisateurs enchantés qui nous remercient d’avoir fait de leur déménagement une expérience simple, fluide et agréable. Dans ces échanges, ils expriment leur gratitude envers le partenaire qui a rendu tout cela possible : vous.
MoveSnap vise à être une extension de votre équipe. Nous faisons des pieds et des mains pour soutenir vos clients, en votre nom. Notre objectif est de vous aider à gagner de nouveaux contrats en inspirant vos clients à parler haut et fort de votre service inégalé. Nous les aidons à soumettre des commentaires élogieux
à l’aide de notre moteur de témoignages, que vous pouvez ensuite utiliser dans votre matériel promotionnel (sous réserve d’obtenir le consentement exprès de vos clients). Nous mettons également à votre disposition du matériel marketing qui informe vos partenaires et vos clients potentiels de tout ce dont ils profiteront en collaborant avec vous.
Nous offrons différents forfaits selon le nombre de courtiers qui utiliseront notre service, et le nombre d’invitations que vous souhaitez envoyer à vos clients. Pour en savoir plus sur nos forfaits, veuillez nous écrire au info@movesnap.com ou réserver une démonstration gratuite ici.
Les technologies immobilières, également appelées PropTech, regroupent les transformations numériques émergentes au sein de l’industrie de l’immobilier.
Ces technologies couvrent un vaste éventail d’applications, du recours à l’intelligence artificielle aux outils aidant les professionnels de l’immobilier à trouver les meilleures propriétés pour leurs clients, en passant par les plateformes d’aide au déménagement comme MoveSnap.
Nous avons arrimé notre expertise du déménagement à une série de technologies immobilières de pointe afin d’offrir une expérience de déménagement personnalisée et intuitive aux clients, et une plateforme de gestion intelligente et conviviale à nos partenaires immobiliers.
Rien de plus facile! Réservez simplement votre démonstration aujourd’hui pour discuter avec un représentant commercial MoveSnap. Nous vous présenterons les différents forfaits d’abonnement, les fonctionnalités de la plateforme et le matériel marketing.
MoveSnap aide les constructeurs d’habitations à offrir une expérience 5 étoiles. Notre plateforme accompagne vos clients à chaque étape de leur parcours de déménagement, de la recherche de la propriété de leurs rêves aux nombreuses tâches à réaliser une fois leurs boîtes défaites.
Notre éventail d’outils de budgétisation et de planification pratiques aide vos clients à organiser et à effectuer leur déménagement, et à réduire les retards inutiles.
MoveSnap vous aide également à demeurer à l’esprit de vos clients une fois la construction de leur maison terminée. Envoyez-leur des courriels automatisés et donnez-leur accès au service de conciergerie en direct pour les soutenir à chaque étape de leur déménagement.
Véritable extension de votre marque personnelle, MoveSnap procure à vos clients le service constant et personnalisé traditionnellement associé aux entreprises de luxe. Les constructeurs qui ont proposé les services de MoveSnap à leurs clients ont rapporté d’excellents commentaires et une hausse des recommandations favorisant la croissance de leur entreprise.
À titre de constructeur résidentiel, gérer votre marque est une considération de tous les instants. Les clients sont à la recherche d’un constructeur dont le nom est synonyme de qualité et d’excellence. Ils veulent savoir qu’ils ont fait le bon choix pour les épauler dans ce qui est sans doute l’investissement le plus important de leur vie. En tant que professionnel de la construction, vous savez que votre réputation vaut son pesant d’or. Un client qui reçoit un service supérieur et vit une expérience positive sera assurément plus enclin à recommander vos services à son entourage.
Un outil comme MoveSnap constitue une importante valeur ajoutée qui vous permet de vous démarquer dans une industrie de plus en plus compétitive. En favorisant la satisfaction de vos clients, il augmente les chances que ceux-ci recommandent vos services et confirment votre réputation d’excellence. Mais d’abord et avant tout, MoveSnap gère les déménagements de vos clients sans que vous deviez lever le petit doigt. Lorsque vous les savez ainsi entre bonnes mains, vous pouvez vous concentrer pleinement sur la croissance de vos activités.
Absolument.
Assurez-vous de demeurer à l’esprit de vos clients pendant leur déménagement en personnalisant la plateforme MoveSnap. Ajoutez le logo de votre entreprise et des liens vers vos comptes de médias sociaux pour y apposer votre signature unique. Nous vous offrons également la possibilité d’activer les courriels automatisés, qui parviendront à vos clients directement de la part de votre équipe.
Nos spécialistes du service à la clientèle reçoivent fréquemment des messages d’utilisateurs enchantés qui nous remercient d’avoir fait de leur déménagement une expérience simple, fluide et agréable. Dans ces échanges, ils expriment leur gratitude envers le partenaire qui a rendu tout cela possible : vous.
MoveSnap vise à être une extension de votre équipe. Nous faisons des pieds et des mains pour soutenir vos clients, en votre nom. Notre objectif est de vous aider à gagner de nouveaux contrats en inspirant vos clients à parler haut et fort de votre service inégalé. Nous les aidons à soumettre des commentaires élogieux
à l’aide de notre moteur de témoignages, que vous pouvez ensuite utiliser dans votre matériel promotionnel (sous réserve d’obtenir le consentement exprès de vos clients). Nous mettons également à votre disposition du matériel marketing qui informe vos partenaires et vos clients potentiels de tout ce dont ils profiteront en collaborant avec vous.
Nous offrons différents forfaits selon le nombre de membres de votre équipe qui utiliseront notre service et d’invitations que vous souhaitez envoyer à vos clients. Pour en savoir plus sur nos forfaits, veuillez nous écrire au info@movesnap.com ou réserver
MoveSnap aide les avocats en droit immobilier à offrir une expérience 5 étoiles. Notre plateforme accompagne vos clients à chaque étape de leur parcours de déménagement, de la recherche de la propriété de leurs rêves aux nombreuses tâches à réaliser une fois leurs boîtes défaites.
Notre éventail d’outils de budgétisation et de planification pratiques aide vos clients à organiser et à effectuer leur déménagement sans stress, ce qui les incitera ensuite à recommander vos services exceptionnels à leurs proches.
MoveSnap se veut également un outil de gestion de la relation client, notamment en fournissant des courriels automatisés personnalisés et un service de conciergerie en direct pour soutenir vos clients à chaque étape de leur déménagement.
Véritable extension de votre marque personnelle, MoveSnap procure à vos clients le service constant et personnalisé traditionnellement associé aux entreprises de luxe. Les avocats qui ont proposé les services de MoveSnap à leurs clients ont rapporté d’excellents commentaires et une hausse des recommandations favorisant la croissance de leur pratique.
Gérer votre pratique est une considération de tous les instants. Les clients sont à la recherche de professionnels du droit immobilier dont le nom est synonyme de rigueur et d’excellence. Ils veulent savoir qu’ils ont fait le bon choix pour les épauler dans ce qui est sans doute l’investissement le plus important de leur vie. En tant que professionnel du droit, vous savez que votre réputation vaut son pesant d’or. Un client qui reçoit un service supérieur et vit une expérience positive sera assurément plus enclin à recommander vos services à son entourage.
Un outil de gestion de la relation client en ligne comme MoveSnap constitue une importante valeur ajoutée pour vous démarquer dans une industrie de plus en plus compétitive. En favorisant la satisfaction de vos clients, il augmente les chances que ceux-ci recommandent vos services et confirment votre réputation d’excellence. Mais d’abord et avant tout, MoveSnap gère les déménagements de vos clients sans que vous deviez lever le petit doigt. Lorsque vous les savez ainsi entre bonnes mains, vous pouvez vous concentrer pleinement sur la croissance de vos activités.
Absolument.
Assurez-vous de demeurer à l’esprit de vos clients pendant leur déménagement en personnalisant la plateforme MoveSnap. Ajoutez le logo de votre cabinet et des liens vers vos comptes de médias sociaux pour y apposer votre signature unique. Nous vous offrons également la possibilité d’activer les courriels automatisés, qui parviendront à vos clients directement de la part de votre équipe.
Nos spécialistes du service à la clientèle reçoivent fréquemment des messages d’utilisateurs enchantés qui nous remercient d’avoir fait de leur déménagement une expérience simple, fluide et agréable. Dans ces échanges, ils expriment leur gratitude envers le partenaire qui a rendu tout cela possible : vous.
MoveSnap vise à être une extension de votre équipe. Nous faisons des pieds et des mains pour soutenir vos clients, en votre nom. Notre objectif est de vous aider à gagner de nouveaux contrats en inspirant vos clients à parler haut et fort de votre service inégalé. Nous les aidons à soumettre des commentaires élogieux à l’aide de notre moteur de témoignages, que vous pouvez ensuite utiliser dans votre matériel promotionnel (sous réserve d’obtenir le consentement exprès de vos clients). Nous mettons également à votre disposition du matériel marketing qui informe vos partenaires immobiliers et vos clients potentiels de tout ce dont ils profiteront en collaborant avec vous.
Nous offrons différents forfaits selon le nombre d’avocats ou de membres de votre équipe qui utiliseront notre service et d’invitations que vous souhaitez envoyer à vos clients. Pour en savoir plus sur nos forfaits, veuillez nous écrire au info@movesnap.com ou réserver une démonstration gratuite.
Bien sûr. MoveSnap profite à votre pratique, que vous fassiez vos premiers pas dans l’industrie, que vous travailliez seul ou que vous soyez à l’emploi d’un cabinet d’avocats. La valeur ajoutée offerte par notre plateforme vous permet de faire briller votre marque et de vous mesurer aux cabinets les plus réputés. Réservez une démonstration aujourd’hui pour voir tout ce que MoveSnap peut faire pour votre pratique.
La protection des données est notre priorité absolue, et nous prenons toutes les précautions nécessaires pour garantir la sécurité de la vie privée. MoveSnap est propulsée par la Banque Royale du Canada. Notre plateforme bénéficie donc des ressources de protection de la vie privée de l’une des cinq plus grandes institutions financières au Canada. Vos renseignements personnels, notamment votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone, sont strictement confidentiels. Vous voulez en savoir plus? Consultez notre politique de confidentialité.